Archives de Genesis8 Amstrad Page




Le secret d'Anubis par Titan, un jeu Amstrad CPC en anglais et français

-

Après HEXAPUCCHU The lost city of Patchucca, Titan vient de sortir le secret d'Anubis, un nouveau jeu Amstrad CPC du type un livre dont vous êtes le héros.

Février 1951. Le froid figeait Paris et mes affaires, lorsque... une lettre.

Elle m’attendait sur le bureau, posée la comme un rappel ultime que les miracles existent encore. Papier épais, parfum de cuir ancien, un sceau dore scelle a la cire : pour une fois, ce n’était pas une facture !

Le cachet, je le connaissais. Je l’avais vu autrefois, souvent, puis plus jamais.

TARIQ El-Nasir, mécène, milliardaire, collectionneur compulsif de civilisations disparues. Un homme si mystérieux que je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer en chair et en os. Il se contentait de m’envoyer, par courrier, les adresses de mes futurs chantiers d’exploration. Des missions qui, jusque-la, n’avaient jamais vraiment mene a la gloire...

Comme cette expédition ratée au Soudan. J’étais revenu avec deux doigts casses, une insolation et un article de journal qui ne parlait même pas de moi.

Depuis, plus rien. Un silence aussi aride qu’un désert sans oasis. Et voila qu’il m’écrivait a nouveau.

Je n’ouvris pas la lettre tout de suite. J’en caressais les contours comme on scrute une carte au trésor griffonnée a la hâte. Ce genre de courrier n’apparait jamais par hasard. Et il n’apporte presque jamais de bonnes nouvelles. Plutôt des énigmes. Des pièges. Et, parfois... des morts.

Mais dans mon cas... je n’avais rien a perdre.


Youtube video


Pour plus d'informations, allez sur la page principale